La société

1er décembre 1979 : l'aventure commence !

Dans le grenier du bâtiment situé 45 rue de Mulhouse à Wittelsheim, Roland et Christine GEIGER louent des costumes de Carnaval, rachetés à un de leur voisin.

Des idées pleins la tête, ils ne s'arrêtent pas là : 10 mois plus tard, ils se lancent dans la vente de laine (Phildar) et dans des locations plutôt surprenantes : échaffaudage, scie à ruban, shampooineuse, verres pour banquet, et ce, pendant environ 5 ans, pour enchaîner ensuite par la vente de layettes pour enfants (ouverture de Chris-lay) pendant environ 3 ans.

L'opportunité se présentant, les voilà louant smoking, robes de soirée et de demoiselles d'honneur et aubes de communiants.

La demande étant forte, 3 ans plus tard, les robes de mariée font leur arrivée dans le catalogue de location du magasin.

Après plusieurs années vouées à la location en tout genre, Roland et Christine décident de se tourner désormais vers la vente de costumes et articles de fête, et ceci à des prix qui n'ont pas à rougir des prix habituellement pratiqués dans la location.

Depuis le 24 avril 2010, le magasin a déménagé quelques mètres plus loin, pour multiplier sa surface de vente par trois.

400 m² dédiés à faire de vos fêtes, des moments inoubliables !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus...

Fermer